Caroline le 8 mai 2007 à 19h09

Soyez les premiers à laisser un petit mot sur notre livre d'or. Envoyez-moi un e-mail (sur titweety-chez-free.fr, en remplaçant -chez- par @), je ferai paraître votre message dès que possible!


Sabine le 15 mai 2007 à 12h11

Bravo Caro pour la réalisation du site! Merci à Mado pour tout ce qu'elle fait pour les personnes sourdes ! Et vous lecteurs, si vous n'êtes pas encore adhérents, venez-vite nous rejoindre ! L'association, c'est de la bonne humeur, de la bonne entente et de l'apprentissage dans la joie, le rire, la convivialité, chacun à son rythme et pour une bonne cause ! Bisous à tous les adhérents... A la revoyure !


Jacques le 28 mai 2007 à 11h48

Voilà quelque chose qui manquait à l'association ! Félicitations à la conceptrice du site. Longue vie à ce site et à l'association présidée par Madeleine Vincent.


Caroline le 24 juillet 2007 à 00h32

Pour les personnes présentes le 23 juillet 2007, que cela soit physiquement ou par la pensée : un grand merci pour cette soirée mémorable! Je vais quitter l'Association le coeur gros... J'aurais passé de très bons moments avec vous, et vous souhaite de continuer d'animer l'Association comme vous le faites aujourd'hui...


Stéphane LANTZ le 1er mars 2008 à 16h55

Bonjour,
Je tiens à vous dire bravo pour cet excellent site. Il donne beaucoup de renseignements utiles. Félicitations et bon courage pour la suite.
Stéphane LANTZ, Président de la Fédération Départementales Familles Rurales d'Eure et Loir.
Site Internet : http://federations.famillesrurales.org/eure_et_loir/



Nicolas le 4 mars 2008 à 22h58

Bravo Caro pour le site avec des photos de la formation du secourisme! Et encore merci à Mado et Fabienne pour tout avec des personnes sourdes et malentendantes. J'espère que notre association dure plus longtemps possible.


Nathalie le 7 mars 2008 à 12h47

J'ai fait ma demande de mutation pour revenir sur Lucé, vous me manquez tous trop, j'espère que ça va marcher.


Sébastien VINCENT le 24 mars 2008 à 20h51

Un grand merci à toi maman pour ce que tu fais pour nous les sourds et malentendants. La remise des diplômes pour formation PSC1, génial . On a pris formation avec plaisir, faite pour nous. Tu as crée l'association, il y a 5 ans toujours beaux projets pour handicap, des besoins et aide, interprète, interface pour nous. J'espère que l'association continuera avec beaux projets. Merci à tous ceux qui viennent à l'association. Moi passe des bons moments ensemble. Merci Caro pour le site on regarde avec plaisir les photos de tous les projets.


Nadège LORIOT le 9 septembre 2008 à 22h47

bonjour à tous de la part des équipiers de la Protection civile de la SARTHE. Nous vous informons que Bruno, Aide-Moniteur sourd ayant participé à la formation PSC 1 d'Amilly en février dernier, vient d'être reçu à la formation PSE 1 (35 H) (équipier 1er niveau) ce dont nous sommes fiers. Il sera le premier équipier sourd intégré à une équipe opérationnelle dans le département Sarthois. Cela pour dire qu'avec de la volonté (il en a eu) et l'aide d'amis (il en a eu aussi), on peut se dépasser et dépasser le clivage : entendant/malentendant. A bientôt de vous revoir.


Sabine DALLARA le 21 juillet 2009 à 05h00

Une très bonne expérience à faire :
Pour ma part, je me suis retrouvée lors de rencontres sourds/entendants, avec le monsieur qui présente l'oeil et la main (sur France5 le samedi matin), et la première fois, je suis restée tétanisée, ne me croyant pas à la hauteur. Lorsque je me suis retrouvée une seconde fois face à lui quelques mois plus tard, je me suis lancée et repartie heureuse mais déçue de ne pas avoir fait cette démarche dès la première fois!!!
C'est le meilleur moyen pour prendre confiance en vous en LSF car le niveau au sein de l'Association est important... L'occasion de recontrer des sourds vous est offerte, profitez-en! Allez vois le sourire et le bonheur que vous pouvez leur apporter en leur montrant que vous vous intéressez à eux, à leur culture et que vous vous battez pour leur droit d'accessibilité à plein de choses...